vendredi 25 novembre 2016

Pokemon 17 Diancie et le cocon de l'annihilation (Petite Critique - Tipeee)



Vu qu'un nouveau jeu Pokemon est sortit, c'est une bonne occasion pour mettre un Re-upload d'un bonus boite magique de voxmakers.fr où, à la demande du donateur tipeee Grégoire Gautier, je critique le 17éme film Pokemon (bordel) Diancie et le cocon de l'annihilation.

5 commentaires:

  1. « Sacha est devenu un boyscout encore plus chiant que Captain Planète. »

    Si Mickael J avait pu éviter de faire LE NUMÉRO 1 DES JUGEMENTS À L'EMPORTE-PIÈCE QUE JE NE PARDONNE PAS *, sa critique de « Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l'annihilation » aurait été une totale réussite.

    * Et cette remarque vaut pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pardonnes pas qu'il ait traité Sacha de boy-scout ou qu'il l'ait comparé à Captain Planet ?

      Supprimer
    2. L'un et l'autre se valent.

      Supprimer
  2. + de vaisseaux et sous- marin du shield ya ppppluuuuuuuuuussss

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plutôt bien apprécié cette petite critique personnellement, certe certains ont, à ce que je vois, quelques remontrances envers certaines réflexions mais je respectes ça.

    Et puisque cette critique s'est terminé sur digimon, peut-être MJ, pourrais-tu faire une critique sur les épisodes sorties de Digimon Tri qui fait couler pas mal d'encre aussi bien en mal qu'en bien?

    RépondreSupprimer