dimanche 12 juillet 2015

Alert Spoiler - HS8 - Once Upon A Time

Partie 1 :



http://www.voxmakers.fr/archives/8648

Partie 2 :


http://www.voxmakers.fr/archives/8791

Sur la demande d’un donateur Tipeee, Alert Spoiler critiquera exceptionnellement, non pas un film, mais une série tv basée sur les films Disn…pardon, les contes de fées. Il s’agit bien sûr de « Il était une f »…zut, « Once Upon a Time » !

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à supporter Mickael J sur Tipeee :

https://www.tipeee.com/mickael-j-manfield

4 commentaires:

  1. J'suis en train de me rendre compte que Willie n'a pas bougé ses lèvres durant ses répliques. Aurait-il appris la télépathie entre deux hors-séries ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Regardez le live spéciale 10 000 abonnés vous verrez que mj n’à pas tenu sa promesse xd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu disais à un moment de la vidéo que tu regarderai la série jusqu'au bout. Maintenant que tu as lu ça je tiens à faire quelques précisions:
      - pour commencer, ce n’était pas une agression ou un reproche mais juste une petite blague (je suis sur que tu l’as compris mais je le précise au cas où)
      -ensuite, je ne t’en veux pas d’avoir loupé le reste de la série (j’ai vue la saison 5 et elle était foiré et je ne suis pas sur de regarder la saison 7 car apparemment la saison 6 est une bonne conclusion à la série, j’attend la diffusion vf à chaque saison et certains membres du casting sont partie comme Emma, blanche, charmant, belle et zelenna. Sans compter que vaiana devrait être dans la série aouch.
      -enfin, il m’arrive aussi de lâcher des séries en cours de route (à une époque, je pensais que smallville était une bonne série quand j’était ado et même à cette époque, j’avais arrêté la série au milieu de la saison 6 car ça me gavait trop. Tu as d’ailleurs vu toute la série, tu es mon dieu rien que pour ca).

      Voilà c’est tout ce que j’avais à dire. Bonne soirée.

      Supprimer