dimanche 24 août 2014

FERMEZ LA !!! Les aigles dans Le seigneur des anneaux



Vous en avez marre d’entendre toujours une même critique que même un gamin de 5 ans peut démonter en réfléchissant deux secondes ? Cette nouvelle émission est là pour vous !
On commence avec l’une des critiques les plus surutilisés : Les aigles dans le Seigneur des Anneaux.

7 commentaires:

  1. Je voterai pour Indiana Jones, étant donné que j'ai entendu cette f*** de critique sur les aliens depuis trop longtemps. Et puis l'histoire de l'alien concerne tout le film dans un sens. Bref, à voter et je suis de tout cœur avec toi MJ.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce concept, est ce que tu pourrais par exemple défendre des réalisateurs injustement critiqué comme Shyamalan ou encore David Yates ?
    A propos de David Yates, tu as appris qu'il réalisera très certainement "Les Animaux Fantastiques" ? (écrit par Rowling en personne !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a déjà fait une semaine speciale shyamalan que je t’invite à voir.

      Supprimer
  3. Moi je propose une défense pour le "Il faut juste utiliser le retourneur de temps et faire un avada kadavra sur Tom"

    RépondreSupprimer
  4. Ta réaction sur le fait que le Nostalgia Critic en personne utilise cet argument comme l'argument principal dans son top 11 des moment les plus stupides du SDA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros facepalm (le même que durant son top sur spidey et toutes ses critiques sur Shyamalan... et TMNT... et Last Action Hero)

      Supprimer
  5. Même eux ont compris que ce n'est pas une si bonne idée, le coup des aigles. (https://youtu.be/6ZrJPiq9QGM)

    RépondreSupprimer