mardi 13 août 2013

Parlons Cinéma - Wolverine le combat de l'immortel


http://www.voxmakers.fr/?p=3935
Ce nouvel opus parviendra-t-il à nous faire oublier les immondes X-men III et Origins ? Ben… Oui… Et hélas non.

3 commentaires:

  1. Très bonne critique, ENFIN! je ne suis plus la seule à détester X-men 3 (je ne comprends pas pourquoi ma famille l'ADORE)

    Juste te prévenir: Nostalgia critic prévoit de critiquer... Le dernier maître de l'air. Et vu la façon dont il présente la nouvelle, ça va être du lourd (45:02) http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/40344-nostalgia-critic-les-miserables-musical-review

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu, je me prépare déja a fracasser mon écran de colére.

      Supprimer
  2. Bonne critique. X men 3 et origins wolverine font partie de mes plaisir coupable et j’ai pas trop aimé le combat de l’immortel (tu veux que je te donne mon adresse pour que tu viennes me tuer?) Mais c’est vrai que les meilleures volets de la saga sont réalisés par Bryan singer et Matthew vaughn (pas vu logan donc peut pas dire)

    RépondreSupprimer