dimanche 12 décembre 2010

La semaine Shyamalan - suplément - le dernier maitre de l'air

Petit suplément de ma critique du dernier maitre de l'air. regardez ma critique avant de regarder ceci : http://mjprise1.blogspot.fr/2010/08/la-semaine-shyamalan-jour-j-le-dernier.html
Si vous trouvez que je ne parle pas assez de mise en scéne ou d'autre truc réelement important dans la qualitée d'un film, c'est normal, vu que je parle principalement des critiques que les fanatiques de la série qui se foute du cinema, du moment qu'il y ai les guérriére kyoshi dans le film.

2 commentaires:

  1. J'ai personnellement préféré la série au film — et vais me faire descendre par Michael J pour ça — mais j'admets que cette série n'est pas aussi parfaite que les fans et souffre de quelques incohérences, d'épisodes de remplissages et d'inconsistances de personnage et de manque de développement. Ce qui m'a plus dérangé d'ailleurs est le personnage de Zuko, sa romance avec Mai, son développement vers la fin de la saison 2 - première moitié de la saison 3 que je trouve en dits de scie, et l'épisode où il va à la plage avec sa sœur et ses amies.
    Et j'admets que parmi les fans, certains sont imbuvables à idolâtrer des éléments de la série qui méritent plus de critiques. (Et la série Avatar n'est malheureusement pas le seul cas de série que j'affectionne mais dont je ne supporte pas les fans)

    Par contre, petite remarque dans ta critique : Quand tu parles du trajet d'Aang et de sa bande pour aller du Pôle Nord au Pôle Sud, tu es sûr que tu n'a pas inversé les points de départ et d'arrivé ?

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour infos : le lien de la viéo a été corrompu.
    Donc un petit clean du site serait le bienvenu ^^

    RépondreSupprimer