mardi 27 avril 2010

On critique TF1 et leur programme bordelique, nrj12 c'est pas mieux

je sors déja de ma soirée télé, j'avais prévut de voir la nouvelle série Wharehouse 13.
Je m'instal, tranquil, en mangeant, je vois la séquence de présentation comme le fait a chaque fois NRJ12, avec le compte a rebours et tout, je vois les extrait qui semble être une version américaine de torchwood avec un petit cotée frindge, le compte a rebours arrive a sa fin.

Et maintenant, quelque chose de complétement différent.

Je tombe sur UN RESUMEE D'EPISODE PRECEDENT, pour la premiére d'une série inédite, ça fait bizzare, puit je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'acteur qui ressemble a ceux qu'on voit dans la séquence d'introduction d'NRJ12, je vois ces putain de tours du world trade center INTACTE. et le générique : NEW YORK UNDERCOVER ?!!

Ces couillons d'nrj12 se sont gourer de cassette ! Et aprés une demie heure, aucun changement, je commence a me dire qu'ils ont paumer la cassette. au début j'ai crue que j'ai changer de chaine sans faire exprés, mais non, c'est bien la 12, et aucune autre chaine a programé cette série, même pas tmc. Alors la c'est vraiment la honte, comment ils ont peu faire ça ? vous auriez plus de crédit en m'éttant un petit mot défilant en bas de l'écrans, disant que vous avez paumer la cassette, que vous nous mettez ça a la place, j'imagine les pauvres grand mére qui comprennent pas ce qui se passe a l'instant.

Même dans le future rien ne marche comme dirait lord casque noir.

2 commentaires:

  1. J attend toutes les semaines x files. Pourquoi ? Le cordier juge et flics. La honte NRJ 12

    RépondreSupprimer
  2. Voyez le guide complet comment regarder TF1 en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez tf1 sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder TF1 en direct en streaming même a l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

    RépondreSupprimer