mercredi 7 avril 2010

le Tombeau des lucioles en 5 secondes


Bon alors avant que vous tiriez des affirmations attives, mettons les choses au claires, ce film est magnifique, c'est un chef d'oeuvre, et je le respecte totalement, mais c'est deprimant a mort.
Pour ceux qui l'on pas vue, je vous préviens, ce film va vous démoraliser, et si vous avez des tendances a la depression, ne le regarder pas, ou vous finirais par vous suicider. c'est tellement triste, dur et injuste qu'a la fin, on a l'impression que plus jamais on pourrat sourir. regarder vous une selections des episodes les plus droles de kaamelott, du bon louis de funes et le diner de cons, et là vous seraient préparer psychologiquement pour voir se film sans devenir suicidaire.

Bref, désolé aux fans qui le prenne mal, mon avis n'est pas forcément le votre, j'en ai conscience, mais avouer que ce film est déprimant. j'en connait qui refuse de revoir "la haut" de pixar parce que le début est trop triste, et bin jamais je ne leur montrerait ce film, je tient a garder ma famille en bon état psychologique.

2 commentaires:

  1. Je me demande combiens de parents se sont fait avoir et on emmener leurs gosses le voir.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi... déprimant... mais ça ne m'empêche pas de le revoir même si je sais comment je serai après ;)

    RépondreSupprimer