mardi 27 avril 2010

Avatar. un des meilleur film de 2009 = un des dvd les plus pourrit de 2010

Biensur, je me suis procurer le dvd d'avatar. Et en me le revoyant, j'ai eu beaucoup plus de plaisir que quand je l'ai vu au cinema. comme quoi les lunettes 3D emmerde plus qu'elles n'émerveillent dans avatar. Mais quel grosse deception quand même.

PAS DE BONUS !!!

merde quoi, le film c'est la revolution cinematographique, c'est le grand retour de james cameron, des décénies d'élaboration, et des tas d'analyze possible, RIEN, pas de scéne couper, de making of, d'interview, ni même le bonus en voie d'extinction : le commentaire audio, qui est une veritable source de connaissance pour les aprenties cinéaste et les fans. Comment avait vous peu penser qu'on laisserais passer ça ? j'ai depenser 20 euros putain, tout ça pour avoir la simple options de changer la langues. tout ce que j'ai c'est une adresse et un code pour voir les bonus sur le net. mais quel bande de féniasse, tout ça c'est pour le DVD, pour le second DVD de l'édition collector, a quoi ça sert de me donner l'adresse pour un truc qui a autant d'interet que ce qui passe sur youtube. Raison de plus pour réclamer une version longue a james cameron, pour avoir l'édition collector que ce film mérite, bienvenu chez ces putain de ch'tis a des bonus, exppliquez moi en quoi c'est interessant d'entendre les trucs d'élaboration d'un film comme ça ?

L'industrie du dvd ne va pas mourir a cause du téléchargement, mais pas la fénéantise de ceux qui mettent des trucs dedans. j'achéte le DVD pour en apprendre sur le film, avec les commentaires, sur l'élaboration, sur l'ambiance du tournage. Du coup, comme le dit homer, a quoi ça sert de payer pour un truc qu'on verrat a la télé gratuitement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire