samedi 19 décembre 2009

Alert Spoiler - Episode 4 - Pokemon le film



Episode 4 - Ne les butez pas tous
La série est pourrit, ça c'est officiel, mais les films sont ils différents ? Alert Spoiler va répondre a cette question.

Rejoignez la page facebook d'Alert Spoiler :
facebook.com/pages/Alert-Spoiler/213121792040327

6 commentaires:

  1. Le coup de Sacha en mode "Super Badass", avec la fumée et tout les clichés possible pour ce genre de situation aurait été pas mal...si :
    1)Sacha été cool (ce qui n'est pas vraiment le cas)
    2) Si il SE BATTAIT ! Ha oui, il veut se batre contre Mwetwo...on vas dire que c'est sa connerie qui se bat à sa place^^
    Autre chose, je raconte ma vie mais sur un jeu DS de pokémon, j'ai remarquer après plusieurs GAMES OVERS qu'une catégorie de pokémon pouvait ecraser une autre genre EAU>FEU...donc pourquoi est-ce qu'ils se batte selon leur race? Ils sont suicidaires ou quoi? Encore un autre reproche : quand les pokémons pleur, pourquoi les clones pleure aussi? Ceux de Sacha on peut comprendre (quoique...) mais les clones? Mais bon, grace à cette scène on aprend que les larmes sont attiré par les cadavres calciner, c'est toujours ça d'apprit. Ha et aussi, suis-je le seul à penser que la fin du film resemble à celle d'une fin d'un épisode de South Park?
    - Vous savez,J'ai apris quelque chose aujourd'hui: qu'il ne faut pas ce battre! On va pouvoir faire la paix avec nos ennemis et peut-être faire une paix mondiale!
    'Effacement de la mémoir'
    -ME KICK YOUR ASS MOTHER FUCKER!

    Bon, voyon les autre films^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon, avec du recul, le premier film a quelque qualiter: Mwetwo (ou Metoo ou Meetwo enfin bref). Assez charismatique mais comme tu le dit, c'est un Magnéto version pokémon...Ils auraient put faire une sorte d'exterminateur d'humain et que seul ceux qui on braver sa tempette prophetique plus puisante que jammais ect...peuvent acquerir le droit de vivre...Mais non, on fait dans le basique et Meetwo veut conquérir le monde.

    OF COURSE!

    Ha et enfin, j'adore: on voit des dresseurs se déchirer pour passez la tempête et Shacha et les autres attende tranquilement qu'on les cherches... Ça c'est de la perseverance digne du futur maître pokémon! Et croire qu'une civilisation disparu depuis des centaine d'année (et non des milliers^^) comme les vikings veulent les aider gratos...Pour finir, si la Team Rocket réussi à braver la tempêtte grace à une barque pourave...Meetwo devait soit avoir pitier des dresseur, soit il n'est pas aussi puissant qu'il est dit^^

    Bref, c'est parit pour Pokémon 2000^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en effet, le deuxieme est d'assze bonne qualiter, même si le "colectioneur" auriat put être le "boss de fin". Très bonne musique, très bon plan, très bon scènerion.

    MYAMOTO APPROVE THIS THING !

    On peut pardoner le coté pompage de Zelda car après tout, Pokémon et Zelda ont été crée par Nitendo. Pour la fin, cette fois-ci, pas e fin à la South Park mais à la Dora l'éxploratrice...
    -Ho regarder! Tout ces gens qui vous regardes!
    -Comment? Vous voulez dire que des personne on une mentaliter assez basse pour payer afin d'aller venir nous voire? Ils sont fort chez la Shopro!
    Et enfin, je pensais que seul les Pokémon surpuisant et Miaouss (on note l'inspiration du nom) pouvait parler! Pourquoi cette chose rose et diforme peut parler?! Pourquoi?! POURQUOI!?

    Hum, hum...Voyon le n°3^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon, pour revenir au deuxieme film, le fait que Sacha est motivée grace a un moyen peu catholique resemble a Dragon Ball Evolution Non? Le troisième film est très bon en effet. Rien à redire. Tu l'as fait. Pour en revenir aux films que tu as vu, Lucario, quel est ton véritable avis? Inférieur a quoi? Au troisième film? Au deuxième film? Au premier film? A la séri? Au jeu? Au carte? Je m'embale un peu là^^ Je suis assez interéser car Lucario est un poké qui m'intrigue (surtout grace Super Smash Brawl).

    Bon, voyon tes autre vidéo^^
    Ha oui, pour te dire avec Alert Spoiler: t'a créer un nouveau genre!^^

    RépondreSupprimer
  5. Il a juste pas grand chose a offrir, Lucario est interessant, mais ça se limite a ça, il n'y a pratiquement pas d'histoire a part Lucario qui as perdu la foie. Je préfére le 2 et le 3.

    RépondreSupprimer
  6. Putain tu m'a hippe pokemon 3 JE VEUX VOIR CE FILM. Pardon mais voilà moi qui déteste pokemon et qui suis intrigué par deux films pokemon (oui le deux m’intéresse aussi) félicitations et excellente vidéo comme toujours

    RépondreSupprimer